Mystery Zelda Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de l'elfe en vert et son pays !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ...Et la Lumière remplaça l'Ombre... (présentation de l'admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Navi la Fée
Admin
Admin
Navi la Fée


Messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : forêt Kokiri

Feuille de personnage
Vie:
...Et la Lumière remplaça l'Ombre... (présentation de l'admin) Left_bar_bleue30/30...Et la Lumière remplaça l'Ombre... (présentation de l'admin) Empty_bar_bleue  (30/30)
Magie:
...Et la Lumière remplaça l'Ombre... (présentation de l'admin) Left_bar_bleue0/0...Et la Lumière remplaça l'Ombre... (présentation de l'admin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp.:
...Et la Lumière remplaça l'Ombre... (présentation de l'admin) Left_bar_bleue0/100...Et la Lumière remplaça l'Ombre... (présentation de l'admin) Empty_bar_bleue  (0/100)

...Et la Lumière remplaça l'Ombre... (présentation de l'admin) Empty
MessageSujet: ...Et la Lumière remplaça l'Ombre... (présentation de l'admin)   ...Et la Lumière remplaça l'Ombre... (présentation de l'admin) EmptyMer 30 Nov - 14:52

Bonjour a tous, après avoir réinitialisé tout le forum je refais ma présentation.
Mon pseudo est Navi la Fée (anciennement Dark Matter)
J'ai treize ans, bientôt treize et demie ^^
Je ne vais pas dire que je suis une fan immense et aveuglée de Zelda, mais c'est une série qui me plaît beaucoup pour ses scénarios, ses personnages, son univers si vaste et ses graphismes magnifiques.
Comme jeux j'ai: A Link to The Past (SNES, console virtuelle), Ocarina of Time(64, et bientôt 3DS), Twilight Princess (Wii), Phantom Hourglass(DS), Spirit Tracks (DS).
J'ai eu l'occasion de jouer et de finir a 99% The Minish Cap (GBA), et d'essayer les deux Oracle sur GBC, Link's Awakening sur GB, Majora's Mask sur Nintendo64 ainsi que la version GameCube de Twilight Princess (j'ai aidé a terminer le temple Zora)
Bizarrement, je n'ai jamais terminé un jeu Zelda a 100%, et c'est bien la seule série (avec Okami) où c'est le cas.
MZQ existe depuis bientôt un an, mais je l'ai abandonné lâchement au début des grandes vacances... Mais me revoilà, bien décidée a le faire revenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryzeldaquest.forumgaming.fr
 
...Et la Lumière remplaça l'Ombre... (présentation de l'admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Zelda Quest :: News, présentations & co. :: Présentations-
Sauter vers: